Please note: Using a website translator will disrupt the functionality of our website in some cases. Information (e.g. prices) may be displaying incorrectly.

SERVICE APRÈS-VENTE APPAREILS ET IMPRIMANTES INSTAX ACHETÉS SUR LE SITE My.FUJIFILM.com/fr 


Préambule :

Les conditions décrites ci-après s’appliquent exclusivement à toute demande de mise en œuvre de la garantie des appareils et imprimantes INSTAX (ci-après les Produits) achetés par un consommateur sur le site https://my.fujifilm.com/fr

Pour tout achat de Produits chez un revendeur, merci de contacter directement le revendeur.


Garanties légales

Les Produits sont couverts par la garantie légale des vices cachées prévue aux articles 1641 du Code civil et  la garantie légale de conformité prévue aux articles L.211-1 et suivants du Code de la consommation.

Garanties commerciale

FUJIFILM offre pour les Produits présents proposés à la vente sur le Site site https://my.fujifilm.com/fr une garantie de deux ans, pièces et main d’œuvre. 

La garantie n’est pas applicable pour les produits consommables et accessoires numériques. La date de prise d’effet de la garantie est celle figurant sur la facture.

La garantie ne s'applique pas si :

la preuve d'achat a été altérée ou rendue illisible ;

le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de date de production figurant sur le Produit a été altéré ou rendu illisible ;

des réparations ou des modifications du Produit ont été effectuées par des tiers non autorisés ;

le Produit a été manipulé de façon non conforme au mode d’emploi.

Comment contacter le SAV ?


Fujifilm fait assurer le SAV sur les Produits achetés sur 
le site https://my.fujifilm.com/fr par son prestataire PM2S (dont le siège social est situé au 17 Avenue DUGUAY TROUIN, 78960 Voisins-Le-Bretonneux).

En cas de panne de votre Produit, merci de contacter PM2S :

• Par téléphone au : 01.30.68.67.92 (numéro non surtaxé depuis un poste fixe)  
• Ou par mail : pm2s@pm2s.fr

Date de mise à jour : 18/03/2024