Le plein d’images pour Halloween

Les photos d’Halloween incontournables

Les vacances de la Toussaint sont souvent l’occasion de flâner sur les marchés aux légumes d’automne. Saviez-vous que Jack’O Lantern est à Halloween ce que le Leprechaun est à la St Patrick ? Perpétuez la tradition en photographiant vos enfants lors d’un atelier sculpture sur citrouille ! Quelques entailles ici et là et vous voilà avec d’inquiétantes lanternes au sourire grimaçant. Gardez un souvenir lumineux de ces petits chefs-d’oeuvre avec les tirages photo MyFujifilm !

» Je tire mes photos d’Halloween en ligne

Astuces photo pour frissonner d’horreur

Pour accentuer un maquillage monstrueux et rendre vos photos d’Halloween encore plus effrayantes, allumez une lampe de poche sous le menton des personnes que vous photographiez. Cet éclairage seul suffit à donner à vos sujets une mine de déterré. Si la scène est trop sombre, utilisez le flash comme un vampire : c’est-à-dire en évitant les surfaces réfléchissantes telles que miroirs et fenêtres. La lueur des lanternes-citrouilles peut aussi être une source de lumière intéressante : elle baigne l’image dans une atmosphère d’outre-tombe.

» Je retouche mes photos d’Halloween avec le logiciel Photogénie

Cadre photo : ambiance lugubre garantie

Envie d’un décor de maison hantée digne d’un film d’épouvante ? Créez en quelques clics un terrible cadre photo. Citrouilles sculptées, cimetière brumeux ou frimousse de sorcière : à vous d’inventer votre pêle-mêle d’Halloween. Pour ajouter du mystère à vos créations, personnalisez-les avec des effets graphiques !

» Je crée un pêle-mêle d’Halloween

Des cadeaux personnalisables à vous glacer le sang

2-home-objetsAvec le logiciel gratuit Photogénie, vous pouvez aussi créer des objets photo originaux sur le thème d’Halloween. T-shirt, peluche ou encore coque d’iPhone : ajoutez une épouvantable photo sur ces accessoires pour compléter votre déguisement. Une fois la fête terminée, ces effrayants cadeaux-souvenirs vous rappelleront les joies de cette journée pas comme les autres.

» Autres objets photos terrifiants

 

Laissez nous un commentaire !