Un grand sac tendance et personnalisé

Tablette, livre numérique, netbook : votre père ne se sépare plus de ses derniers gadgets high-tech. Ajoutez à cela quelques dossiers, son téléphone et ses papiers : il a absolument besoin d’un grand sac pratique et masculin pour sortir bien équipé. Avec ça, votre idée de cadeau photo pour la Fête des Pères s’imposait comme une évidence ! Originalité, créativité et praticité : et si vous vous amusiez à lui créer un sac besace unique au monde ?

Un cadeau personnalisé pour être sûr de faire plaisir

C’est l’heure de se poser les bonnes questions. Quel usage va-t-il en faire ? Quel modèle sera le mieux adapté à ses besoins et à sa personnalité ? Si votre père n’est pas très friand d’accessoires trop formels, ni d’articles de sport, le sac personnalisé fera son effet. Après tout, pour célébrer les pères, quoi de plus logique que d’offrir au vôtre un joli sac besace avec les portraits de ses enfants ?

Un grand sac facile à créer et rapidement commandé

Commencez par télécharger le logiciel Photogénie de MyFujifilm. Sachez que les mises à jour se font automatiquement sur votre ordinateur.

photogenie_sac-pere

Après avoir ouvert l’onglet «objets photo», vous rentrez dans l’assistant de création du grand sac en question en cliquant sur «créer» dans la case correspondante. Une fois les photos sélectionnées, il ne vous reste plus qu’à choisir l’option pêle-mêle et à faire glisser les portraits de vos frères et sœurs et vous sur le patron virtuel ! En quelques minutes, vous réduisez et recentrez vos clichés, puis vous les disposez à votre guise sur la surface prévue à cet effet. Vous cliquez sur «commander», vous validez et le tour est joué !

Un cadeau photo pratique et esthétique pour les Papas d’aujourd’hui

En moins de dix jours, vous recevez le grand sac imprimé à votre domicile. Tissu jean gris foncé élégant et masculin, pochette interne ultra fonctionnelle et poche principale spacieuse : ce sac besace tendance, originale et très pratique va faire des envieux !

Tiens, et si vous en commandiez un autre pour votre homme ?

Laissez nous un commentaire !