Le livre photo FUJIFILM, un super cadeau personnalisé pour la fête des pères

Personnalisez un cadeau de fête des pères !

Le 3ème dimanche de juin approche et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre paternel ? Voici quelques idées de cadeaux personnalisables qui devraient faire fondre son coeur. De la coque d’iPhone au mug photo en passant par l’horloge personnalisée à poser sur le bureau, ces petits objets avec photo des enfants l’accompagneront au quotidien. Pour personnaliser vos cadeaux de fête des pères, rendez-vous dans l’interface du logiciel gratuit Photogénie. Choisissez le support de votre choix et l’image à y coller. Vous recevrez votre objet photo chez vous en 5 à 8 jours ouvrés.

> Je crée un cadeau personnalisé pour mon Papa

Album photo 100% papa

Rien de tel qu’un beau mini livre photo pour célébrer son papounet ! Racontez son histoire en créant l’album de poche sur du papier photo. Car avant d’être un super-héros roi du bricolage comme McGyver, papa a été… un bébé, voire même un adolescent plein d’acné ! Dénichez les photos de son enfance et créez un album de sa vie avec des portraits de famille en compagnie de vos frères et sœurs ! Avec son format 10×15 cm, 1 photo par page et la réalisation facile en quelque minutes seulement, le mini album photo Brillant fera un parfait book de fête des pères !

> Je crée le mini livre sur papier Brillant pour Papa

Tablier personnalisé pour Papa gâteau

TablierEt si votre papa à l’âme d’un chef cuistot, voici une idée cadeau utile et originale à la fois : le tablier avec photo ! Pas besoin d’être un pro du photomontage pour réaliser cet accessoire textile personnalisé. Quelques clics suffisent pour faire imprimer une photo des enfants barbouillés de chocolat sur ce tablier blanc en coton. Vous pouvez créer un pêle-mêle ou même ajouter un effet de couleurs pop-art pour créer un objet photo arty à la manière d’Andhy Warhol : c’est vous qui personnalisez votre cadeau. Pensez à ajouter un petit message texte : bonne fête papa !

Toutes les idées cadeau MyFujifilm pour la fête des pères

 

 

 

Laissez nous un commentaire !