Comment faire un mini album photo ?

Création d’un livre photo de poche

Dans le sac à main de mamie ou en guise de doudou avant de partir en colonie de vacances : l’album photo Mini Brillant est un bon moyen d’avoir toujours une photo de vos proches sur vous. Ne vous contentez plus d’une photo d’identité dans le porte-feuille ou des clichés stockés dans votre smartphone : offrez-vous la version compacte d’un véritable livre photo papier avec MyFujifilm !

Pour créer votre mini livre photo, rien de plus simple! Télécharger le logiciel de personnalisation en ligne

Afin de faciliter la création de votre mini album photo, MyFujifilm a conçu un outil virtuel gratuit et d’une extrême simplicité d’utilisation. Rendez-vous sur le site de tirages photos en ligne ou sur l’Apple Store pour le télécharger sur votre ordinateur (disponible en version PC, Mac et sur tablette tactile iPad).

Mise en page de votre mini livre photo

L’interface vous laisse le choix entre 2 qualités de papier photo :

Une fois votre modèle sélectionné, la mise en page se fait très facilement. Vous pouvez créer un album de 18 à 80 pages à raison d’une photo par page. N’oubliez pas d’ajouter un titre sur la page de couverture de votre livre photo miniature. Pratique, l’option Smartpage agence vos photos automatiquement pour un rendu soigné en 1 seul clic.

Votre album photo de poche chez vous en 5 à 8 jours

Livret pour présenter votre famille en voyage, mini best of d’une soirée ou de vacances mémorables : votre livre photo de poche est maintenant prêt ? Rappelez-vous que vous pouvez améliorer vos clichés à tout moment en leur ajoutant des effets graphiques stylisés. Pour cela, accédez à l’éditeur d’image en cliquant sur “Modifier” puis sur “Appliquer des effets”.

nous-au-soleil1

 

Une fois la réalisation de votre livre album terminée, suivez les instructions de paiement sécurisé. Il ne vous reste plus qu’à surveiller votre boîte aux lettres !

Laissez nous un commentaire !