Cadeau de Noël : le livre photo de famille

Un élégant album-photo à déposer sous le sapin

A court d’inspiration pour le cadeau de Noël des grand-parents ? Et si vous leur offriez un somptueux album photo ? Ses finitions soignées en font le présent idéal pour les amateurs de beaux livres comme pour les passionnés de généalogie. Ecrivez vous-même l’histoire de votre famille avec MyFujifilm !

Photo souvenirs de famille

Depuis l’explosion de la photographie numérique, conserver une trace des meilleures moments de votre vie n’a jamais été aussi simple. Anniversaire d’enfant, travaux de la maison, vacances au sport d’hiver : que faire quand les images s’accumulent dans les disques durs et les cartes mémoires d’appareils photo ? Parce que rien ne vaut la sensation des photos sur papier, MyFujifilm vous propose de développer vos photos directement sur un livre papier de haute qualité. Finie la corvée de tri et de collage des photos ! Dorénavant vous obtenez en quelques clics un album de famille au rendu professionnel.

Une idée cadeau originale

En créant un album photo en ligne, vous avez carte blanche. Nombre de pages, choix du format (ouverture à l’italienne ou à la française), qualité d’image (standard ou HD) ajout d’effets graphiques : votre créativité n’a pas de limite. Grâce au logiciel de photomontage Photogénie, vous concevez sans effort un livre photo sur mesure. Vous avez le choix parmi de nombreux modèles de livres photo, selon qu’il s’agisse d’un carnet de voyage ou d’un album de famille. Téléchargez gratuitement Photogénie et commencez dès à présent votre projet afin que les lutins MyFujifilm vous l’apportent à temps pour le 24 décembre !

Un cadeau de Noël à transmettre

Créer un bel album de famille, c’est garder une trace indélébile des plus beaux instants de votre vie. Plus qu’un best of des réunions familiales, le livre photo matérialise les souvenirs communs qui vous unissent. Quel plaisir de le feuilleter en se remémorant les bons moments passés tous ensemble ! Les générations futures pourront enfin faire connaissance avec leurs aïeux et écrire à leur tour le roman familial.

 

Laissez nous un commentaire !