MyFujifilm lance son appli iPad !

Vos cadeaux personnalisés au bout des doigts

Photogénie, le logiciel de conception et retouche photo de Fujifilm est enfin disponible sur iPad ! Les vacances touchent à leur fin et votre tablette tactile regorge de photos souvenirs ? Profitez du chemin du retour pour créer votre album photo en ligne ! Votre tablette Apple entre les mains, tranquillement installé dans le train ou à l’arrière de la voiture, vous pouvez mettre en page votre carnet de voyage en quelques minutes.

Interface simplifiée

Spécialement conçue pour la tablette Apple , l’appli MyFujifilm exploite tout le potentiel du multimédia tactile. Pincer pour zoomer, toucher pour déplacer, effleurer pour changer de plan : la mise en page de vos images se fait de manière ludique, quasi instinctive. Vous retrouvez la sensation de créer un bel objet de vos propres mains. Pour les plus pressés, l’appli prévoit des thèmes pré-enregistrés.

Grand choix de cadeaux personnalisables

L’appli MyFujifilm vous permet de donner corps à vos photos numériques sur de nombreux supports :

Filtres et effets graphiques spectaculaires

Sépia, noir et blanc, négatif : avec l’appli iPad vous pouvez améliorer vos images pour un rendu artistique. Vous disposez d’outils simples pour recadrer vos photos et corriger les yeux rouges d’un claquement de doigts. Envie d’une pause ? Il vous suffit de sauvegarder votre projet pour y revenir plus tard.

A vous de jouer !

Compatibilité : l’appli iPad nécessite iOS 5.1 ou une version ultérieure

L’application MyFujifilm de création de livres photo et objets personnalisés est compatible avec:

  • l’iPad 2 Wi-Fi, l’iPad 2 Wi-Fi + 3G,
  • l’iPad Wi-Fi (3e génération), l’iPad Wi-Fi + Cellular (3e génération),
  • l’iPad Wi-Fi (4e génération), l’iPad Wi-Fi + Cellular (4e génération),
  • l’iPad mini Wi-Fi et l’iPad mini Wi-Fi + Cellular.

bouton-appstore-1

Prêt pour une véritable expérience créative ? Rendez-vous sur l’App Store pour télécharger l’appli MyFujifilm pour iPad (gratuit).

 

Laissez nous un commentaire !