Comment créer un cadre photo aluminium exceptionnel ?

De l’alu brossé pour mettre en valeur vos images noir et blanc

La décoration de votre salon est fraîchement terminée. Tout est parfait ! Tout ? En êtes-vous certain(e) ? Ce mur blanc semble si vide… Il faudrait un tableau ! MyFujifilm vous propose encore mieux. Un superbe paysage en noir et blanc imprimé sur de l’aluminium brossé. Justement vous avez cette photo des gratte-ciels de New-York prise par votre fille l’année dernière. Avec vos meubles au style industriel, le cadre photo aluminium apportera une touche résolument urbaine à cette pièce !

 Etape 1 : choix du format du cadre photo aluminium

  • Dans un premier temps, téléchargez le logiciel Photogénie. Ouvrez le logiciel et cliquez sur l’onglet Photos Déco.
  • Choisissez l’encart Photo Alu. Quand l’éditeur s’ouvre apparaît l’espace de création de votre cadre alu. Sélectionnez le format et l’alignement de votre image. Horizontal, carré ou vertical, à vous de décider quelle orientation mettra le mieux en valeur votre photo sur alu.

Etape 2 : réglages sur votre image

Parcourez vos fichiers et faites glisser votre photo du répertoire vers le cadre de droite Votre image.

La photo de New-York est vraiment bien mais elle paraît un peu foncée… MyFujifilm a prévu un éditeur pour exécuter des réglages simples sur votre image. Appuyez sur Modifier, à droite du cadre et augmentez ou diminuez le contraste à votre guise.

L’idée MyFujifilm

Choisissez de préférence une photo en noir et blanc avec un fond blanc pour révéler l’effet inégalable de l’aluminium. Vous pouvez tout à fait partir d’une photo couleur et la retoucher directement dans Photogénie (Modifier > Effets > Noir et blanc).

Etape 3 : commande et réception de la photo sur aluminium brossé

Le tableau de vos rêves est enfin achevé. Cliquez sur Commander pour afficher le montant final et suivez les instructions de paiement. Vous recevrez votre cadre en aluminium sous 8 à 10 jours ouvrés.

Retrouvez ces articles dans notre boutique

Laissez nous un commentaire !