Comment créer un cadre photo sur plexiglas ?

Contrastes magnifiés par l’effet translucide du plexi

Donnez à vos images un aspect spectaculaire avec le cadre photo plexi. Livré avec support mural, cet objet de décoration apporte une lumière inégalée à vos plus beaux clichés couleur. Paysage exotique ou portrait de vos enfants  : le plexiglas illumine votre intérieur et sublime chaque nuance avec une qualité de finition exceptionnelle. Osez l’effet translucide du plexiglas et étonnez vos proches avec un cadre déco unique.

Impression sur plexi : quelle type de photo choisir ?

Le plexiglas est un matériau robuste qui laisse subtilement passer la lumière. Il met en valeur les photos les plus colorées en accentuant leurs contrastes. Veillez donc à sélectionner des images hautes en couleurs, avec une résolution suffisante (3 mégapixels minimum). Pour les photos en noir et blanc, préférez l’impression sur support en aluminium brossé : elle offre un effet monochrome à couper le souffle.

Lumière et transparence du plexiglas

Un cadre photo en plexi, c’est l’assurance d’une décoration d’intérieur raffinée et 100% personnalisée. En effet, grâce à MyFujifilm, vous avez la possibilité de faire imprimer n’importe quelle image sur support plexi. Pour un rendu optimal des couleurs, placez-le à proximité d’une source de lumière naturelle ou d’une applique murale. La photo sur plexiglas convient particulièrement aux décors modernes et minimalistes : salon design ou bureau zen par exemple.

Votre photo sur plexi en quelques clics

Avec Photogénie, la création de votre photo sur plexi se fait presque instinctivement. Une fois téléchargé, il vous suffit de choisir Photos Déco > Photo Plexi puis de suivre les instructions pour mettre en page et retoucher vos images. Choix du support, des dimensions, nombre d’exemplaires : vous commandez votre cadre décoratif simplement et en toute sécurité. Le support plexi arrive directement chez vous sous 8 à 10 jours ouvrés.

Retrouvez ces articles dans notre boutique

Laissez nous un commentaire !