Comment créer un magnet photo personnalisé ?

Vous les aimez ? Aimantez vos proches sur le frigo !

Liste de courses,  jour de sortie des poubelles, billet doux : le réfrigérateur accueille les messages de toute la famille au quotidien. Visible par tous, c’est le support idéal pour afficher votre amour et votre créativité. Grâce aux magnets photo, personnalisez la déco de votre cuisine ! Portrait de vos enfants ou souvenir de vacances, l’aimant photo fera un cadeau irrésistible à petit prix.

Votre photo sur magnet en toute simplicité

Pour ajouter la photo de votre choix sur un magnet, il vous suffit de télécharger le logiciel Photogénie (disponible pour Mac et PC). Dans Objet Photos, sélectionnez Magnet. Importez ensuite votre image d’un simple glisser-déposer vers la zone de travail. Il ne vous reste plus qu’à la redimensionner. Vous pouvez aussi retoucher la photo en ajoutant des effets : noir et blanc, sépia, etc. Pour cela, cliquez sur le bouton Modifier situé dans le menu latéral. Pensez à sauvegarder votre création pour y revenir plus tard.

Photo magnétique : défiez les lois de l’attraction !

La photo aimantée mesure 7,50 x 10 cm. Veillez donc à choisir des images simples, avec des gros plans. Visage d’enfant, fleur photographiée en macro, détail d’une œuvre d’art : tout est permis ! Cadeau-souvenir par excellence, le magnet photo joint l’utile à l’agréable. Transformez votre frigo en véritable hall of fame ! Avec ces photos magnétiques personnalisées, votre cuisine devient un véritable mini-musée familial.

Des aimants personnalisés pour 1,90€

Voilà une idée cadeau originale et pas chère ! Au retour des vacances ou pour une pendaison de crémaillère, le magnet photo s’avère une petite attention fort sympathique. En plus, MyFujifilm s’engage à les livrer à l’adresse de votre choix sous 8 à 10 jours ouvrés. Laissez donc libre cours à votre imagination en créant un aimant de frigo unique !

Retrouvez ces articles dans notre boutique

Laissez nous un commentaire !