Illuminez votre déco avec des photos du printemps !

article_photo_printemps-02La nature se réveille sous vos yeux

De mars à juin, le printemps offre un ravissant spectacle : celui des paysages fleuris. Quel plaisir de papillonner en plein air, un appareil photo à la main. Pour les adeptes de macrophotographie, c’est la saison idéale. Bouton de rose, cerisier en fleur ou perles de rosée : les photos de printemps figent pour l’éternité ces merveilles éphémères. Une fois capturées sur carte mémoire, vous n’avez plus qu’à les admirer sur votre PC.

Et grâce au logiciel gratuit Photogénie, vous pourrez même corriger l’exposition, le cadrage et la netteté de vos images.

>> Je fais développer mes photos de printemps

article_photo_printemps-01Bouquet de couleurs haute fidélité

Paysage verdoyant, arc-en-ciel ou encore champ de tulipes : pourquoi vous contenter de mettre ces photos printanières en fond d’écran ? Exposez-les chez vous en les faisant imprimer en grand format. Le papier photo Fujifilm vous promet une restitution parfaite des nuances et contrastes. De plus, vous pouvez sélectionner le support de vos images  pour un rendu encore plus exceptionnel : tirage photo classique, cadre toile ou alumium.

>> Je fais développer mes photos de fleurs

 

 

article_photo_printemps-03

Cadeaux photo spécial Pâques

Le printemps, c’est aussi le moment de la chasse aux oeufs de Pâques. Besoin d’un joli sac pour ranger les chocolats trouvés dans le jardin ? MyFujifilm a déniché pour vous des accessoires de mode à personnaliser en ligne. Besace, t-shirt, peluche ou coque d’iPhone : customisez vous-même ces objets photos pour un look aux couleurs du printemps.

>> Je crée des objets photo personnalisés

 

 

article_photo_printemps-04Album photo pour la fête des mères

Comme chaque dernier dimanche de mai, vous cherchez une idée cadeau originale pour la fête des mères. Surprenez-la avec un album photo de vos plus beaux souvenirs ! Avec sa couverture cuir imitation croco, ce petit livre photo ultra girly se glisse dans tous les sacs à main. Facile à mettre en page, vous pourrez y ajouter vos plus beaux portraits de famille ainsi qu’un attendrissant poème pour lui rendre hommage.

>> J’offre un album photo à ma Maman

Laissez nous un commentaire !