Idée déco : le triptyque photo sur toile

Une décoration murale idéale dans un intérieur moderne

Série de portraits pop art de vos enfants ou paysages panoramiques : le tableau triptyque rend vos images 3 fois plus imposantes. Donnez une grandeur à vos meilleurs clichés en composant vous-même un triptyque personnalisé. Idéal dans un loft ou des locaux d’entreprise, le triptyque apporte une profondeur de champ hors normes à vos photos, telle une fenêtre ouverte sur le monde.

Qu’est-ce qu’un tableau triptyque ?

Le triptyque est un support mural composé de 3 photos. Choisissez 3 Toiles comme support pour obtenir un tableau unique de qualité professionnelle. Créez un patchwork original de vos images en choisissant des supports de tailles différentes.

Quelles images se prêtent le mieux au triptyque ?

Le tableau triptyque sublime les photos avec des couleurs contrastées. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité avec des compositions photo originales. Par exemple, 3 portraits d’une même personne dans 3 poses différentes façon singes de la sagesse (rien dit, rien, vu, rien entendu).

Raccord soigné entre les 3 photos

Un triptyque réussi suppose une parfaite continuité entre les 3 images. Pour un raccord du plus bel effet et des finitions irréprochables, privilégiez donc les photos haute définition avec des couleurs contrastées.

Triptyque personnalisé sur Toile

Vous avez donc choisi vos 3 meilleures images ?

Vous n’avez plus qu’à les importer dans le logiciel Photogénie, dans la section Photo Déco > Photo toile.

Choisissez ensuite la dimension de la toile que vous souhaitez créer, glissez votre image sur l’intégration de la surface dédiée à la personnalisation et ajoutez votre produit au panier.

Pour l’achat de 3 toiles, une vous est offerte si vous passez votre commande avant le 14 Avril 2015 ! Pour plus d’informations sur cette offre spéciale de Pâques, cliquez ici.

Astuce de création de vos toiles :

Capture-photogénie
Remplissez l’intégralité de la surface dédiée à la personnalisation avec votre photo

Lors de la création de votre Toile, veillez à ce que votre image remplisse l’intégralité de la surface disponible dans le module de création sur le site ou dans Photogénie, car les bords dans l’aperçu correspondent au rembordement de la toile.

Il est donc nécessaire que les bords soient couverts dans leur intégralité comme dans la photo ci-contre, afin d’éviter l’apparition de bordures blanches.

Vous devrez toutefois veiller à ce qu’il ne s’agisse pas d’une partie importante de la photo ou à du texte car cette partie n’est visible que sur les bords de la toile.

 

 

 

Livrés sur châssis en bois avec les fixations murales, vos toiles personnalisées s’exposeront comme une véritable oeuvre d’art.

 

 

Laissez nous un commentaire !